Espace d’exposition

 

 

 

 

Cher(e) Participant(e),

A l’occasion de la 18ème Réunion des Parties, le PFBC, en tant que plateforme globale et unique pour les forêts du bassin du Congo, permet à ses membres d’exposer et communiquer des informations sur leurs objectifs, leurs priorités, leurs programmes et leurs activités. Conformément à la pratique passée, un espace d’exposition sera aménagé le 27 et 28 novembre 2018 à Bruxelles (Belgique).

 

 

Exposition Roll up le 27 novembre au Musée Royal d’Afrique centrale

Bien vouloir noter qu’exclusivement pour les partenaires qui souhaiteraient faire une exposition Stand le 28 novembre, il vous est donné la possibilité de faire une exposition Roll up le 27 novembre au Musée royal d’Afrique centrale. Pour la production du Roll up, merci de trouver les détails :

  • Taille fichier à 100% : 85 cm de large sur 207 cm de haut (voir dessin ci-joint)
  •  Fichier pdf haute résolution (100 dpi), sans traits de coupe, ni bords perdus (no crop marks, no bleed)
  • Fichier CMYK (pas de couleurs RVB, pas de couleurs Pantone).
  • Production de roll-up banner au format 85 x 200 cm : ± 80€/pièce Hors TVA.
  • Le visuel A0 (84 x 120 cm) prendrait la partie supérieure du roll-up.
  • La partie inférieure de 80 cm peut rester blanc, qui comporterait un texte et/ou logos.

Si vous souhaitez un roll-up banner, merci de contacter Monsieur David Wouters david@kaligram.be avec en CC. pierre.proces@agreco.be "

 

 

Exposition Stand le 28 novembre au Palais d'Egmont

Bien vouloir trouver les informations nécessaires pour une demande d’un stand.

Chaque stand est disposé d’un espace de 9m2 soit 3x3m ayant une moquette, le fronton (avec nom de l’exposant en lettre noire sur fond blanc), une table rectangulaire +   Chaise pour les stands (2), électricité (1 système d’éclairage + 1 prise dans les stands) et le suivi pendant tout l’événement.

 

 

Le coût de la location du stand s’élève à 720 euros (avec TVA = 871,2 euros) et  y inclus toutes les prestations et services nécessaires à la tenue et à la fonctionnalité de l’implantation du stand. Le nombre de stands étant limité (10 places), la règle du « premier inscrit, premier servi » sera appliquée

 

 

L’espace d’exposition est accessible gratuitement aux participants de la 18ème Réunion des Parties du PFBC.

La demande de stand doit être faite à l’adresse suivante : sb@visu.be avec en copie pierre.proces@agreco.be et pascale@visu.be.  L’objet de l'email doit être : PFBC2018/stand d'exposition. 

Date limite de commande : MAXIMUM 06/11/18 passé cette date nous pourrons encore accepter des commandes sous réserve d'une augmentation de 35 %.

 

 

Date limite de payement 100% : le 10/11/18

Si nous n'avons pas reçu de paiement à la date d'échéance du 10 novembre 2018 nous ne réaliserons aucun montage pour les exposants qui n'auront pas payé.

 

 

N.B. Ce budget a été établi sur la base de 10 stands, dans le cas où les demandes sont en déca, il est possible qu’il y ait une augmentation du prix du stand.

Équipe d'organisation de la RdP 18 du PFBC