Visa Camerounais

Visa

Toute personne qui désire se rendre en République du Cameroun doit être titulaire d'un passeport valide (6 mois de validité au moins) ou d'un document de voyage qui établit sans équivoque l'identité de la personne.

 

En ce qui concerne les visas d’entrée au débarquement, lorsque le participant vient d’un pays où il y a une représentation diplomatique du Cameroun, le visa s’y obtient avant le voyage à partir du pays de résidence.

 

Dans le cas où les pays de provenance des participants n’ont pas de représentations diplomatiques du Cameroun, nous demandons aux participants de le signaler au Comité d’organisation au plus tard le 10 octobre 2017 et d’envoyer via E-Mail la copie et le numéro du passeport, la date de délivrance et d’expiration pour que nous puissions demander une autorisation d’obtention des visas à l’arrivée aux autorités de l’immigration. Les frais de visas sont à la charge du Participant.

 

Bien vouloir envoyer la copie et le numéro du passeport, la date de délivrance et d’expiration à l’adresse suivante : Jacquelinedenisemanga@yahoo.fr;  avec en CC : tezeta.desta@etincelconsult.com;    et registration@pfbc-cbfp.org

 

Pour d’amples informations, bien vouloir télécharger le document ci-dessous: